A la recherche du Jardin d'Eden by Andrew Collins

By Andrew Collins

Show description

Read Online or Download A la recherche du Jardin d'Eden PDF

Best french books

Diriger une banque Coréenne : Ou le difficile bonheur d'être banquier

Après los angeles crise économique de 1997, Korea First financial institution, une des toutes premières banques de Corée, connut l. a. faillite. Elle fut ensuite l. a. première banque coréenne à être dirigée par un étranger. remark un français, découvrant los angeles banque mais surtout l. a. distinctiveness tradition coréenne a-t-il pu l. a. redresser et en faire de nouveau une banque workable et ecocnomic ?

Additional info for A la recherche du Jardin d'Eden

Example text

Le don d'Edward s'évapora comme de la rosée à l'aube rude de la puberté. Cela se fit sans douleur et presque d'un jour à l'autre. Même si des années après lui revenait le souvenir précis d'adroites combinaisons mentales, l'accès à ce domaine mystérieux était maintenant hermétiquement clos, la clé d'argent perdue et le chemin, envahi par des broussailles, désormais introuvable. Il rétrograda et ses matchs se réduisirent à une série d'abandons prématurés baignés de larmes. Il surprenait parfois de l'étonnement dans les yeux de ses parents qui ne comprenaient pas ce qui était arrivé à ce brillant enfant que les fées avaient substitué à leur fils.

Il en coupa une fine lamelle avec un couteau de cuisine. La chair croquante du fruit lui fit mal aux dents. Il y avait un message sur son répondeur. Quelqu'un avait appelé, probablement après qu'il s'était couché. « Edward, c'est Zeph. » Un bruit de fête résonnait en fond sonore. « Ici tout le monde parle sur son portable, alors Caroline et moi on a pensé que nous aussi on pourrait en faire autant. » Caroline dit quelque chose qui se perdit dans le brouhaha. « Je ne hurle pas. C'est ma façon de parler.

Il avait un collègue nommé Stewart, un adulte même s'il était de quelques années plus jeune que lui, qui gardait un Game Boy dans son bureau. Accro de cet appareil, il y jouait à tout bout de champ : pendant les réunions, lorsqu'il parlait au téléphone, à côté du distributeur d'eau, à l'arrière d'une limousine. Ce garçon était devenu un sujet de plaisanterie — Stewart et son Game Boy mauve ». Edward ne supportait pas cette manie incongrue. Il s'était juré que s'il voyait Stewart sortir le Game Boy devant un client, il balancerait l'appareil par la fenêtre.

Download PDF sample

Rated 4.42 of 5 – based on 15 votes